Article 

Coman aimerait revenir, le PSG hésite

Publié le mercredi 14 août 2024 à 10:37 par Jean Chemarin
En passe de recruter le polyvalent et jeune milieu offensif Désiré Doué, le PSG serait toujours intéressé à l'idée de recruter un ailier gauche plus confirmé et continue d'être associé en Allemagne à un certain Kingsley Coman.
En passe de recruter le polyvalent et jeune milieu offensif Désiré Doué, le PSG serait toujours intéressé à l'idée de recruter un ailier gauche plus confirmé et continue d'être associé en Allemagne à un certain Kingsley Coman.

Le PSG devrait enregistrer sous peu sa quatrième recrue du mercato avec Désiré Doué, qui a fait le choix de rejoindre Paris plutôt que le Bayern Munich, qui le courtisait aussi. En parlant du Bayern Munich, Kingsley Coman est toujours candidat au départ et son nom continue d'être associé au PSG, exclusivement par la presse allemande d'ailleurs, ce qui n'est pas anodin.

Selon Sky Sport Allemagne, Kingsley Coman voudrait retourner au PSG en cas de départ du Bayern Munich cet été. Le club bavarois aimerait en effet se séparer de son ailier français de 28 ans, régulièrement blessé et grassement payé en Bavière (17 millions d'euros brut par an, bonus compris). Et si le Bayern réclamait au départ un transfert d'environ 50 M€, il est désormais ouvert à un prêt avec option ou obligation d'achat.

Après Doué, le PSG hésiterait à recruter un joueur offensif supplémentaire

Si plusieurs clubs ont pris des renseignements sur Coman, aucun n'est passé concrètement à l'action. Concernant le PSG, qui ferait partie de ces clubs au même titre que le Barça et Manchester City, Sky Sport Allemagne explique qu'il y a eu des légers contacts avec le Bayern, mais rien de bien concret récemment.

Selon le média allemand et ses journalistes proches du Bayern, les dirigeants du PSG sont actuellement concentrés sur la finalisation du dossier Désiré Doué et ne sont pas encore d'accord entre eux sur la nécessité d'une recrue offensive supplémentaire après le Rennais. De son côté, Coman ne pousserait pas pour quitter le Bayern, mais privilégierait donc un retour dans son club formateur en cas de départ.

Alors que le mercato ferme ses portes en France dans 16 jours, le PSG continue donc d'être associé à Kinglsey Coman en Allemagne. Une piste pas confirmée par les médias français, à l'inverse de celle menant à Jadon Sancho, l'ailier anglais de 24 ans, pour qui Manchester United réclame toutefois plus de 60 millions d'euros selon RMC.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee